Après 2 ans de tournage, la websérie « Les Bons Plans de Fredo » touche à sa fin.
Avec l’objectif de rajeunir sa clientèle, CORA Rocourt a décidé de s’adresser directement aux jeunes avec des vidéos fun et décalées. Chaque rayon a eu son moment de gloire : rayon geek, rayon vins, rayon frais… mais aussides concours exclusifs avec Les Ardentes, ou encore la promo de la carte CORA jeunes.
Le concept : toucher les jeunes en parodiant les influenceurs d’aujourd’hui et offrir du contenu aussi drôle qu’informatif.
Au total : 6 journées de tournage, 18 capsules vidéosdiffusées sur les différents réseaux sociaux du CORA de Rocourt et envoyées par e-mail aux clients détenteurs de la carte CORA jeunes.
PINK a pris en charge toute la production : concept créatif, casting des comédiens, écriture des scripts, tournage et montage des vidéos.
ClientCora RocourtServicesAudiovisuelAnnée2023-2024Linkwww.cora.be
En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies en accord avec notre politique de confidentialité. Cliquez sur "Privacy Preferences" pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences.