Docks Bruxsel souhaitait valoriser les commerçants Horeca du centre commercial.
Pink a donc conçu une animation clé sur porte qui a permis de mettre en avant les établissements Horeca de façon ludique et dynamique, tout en animant le centre commercial.
Nos objectifs ?
Valoriser la diversité de l’offre Horeca, accroître la visibilité et augmenter la fréquentation et le passage clients dans ces établissements, tout en collectant les data des clients pour le centre commercial.
Le concept ?
Un stand d’animation sur le thème du « food » sponsorisé par les commerçants
Un quiz pour challenger les clients et leurs connaissances sur l’offre Horeca de Docks Bruxsel
Des centaines de questions originales, rédigées en français et en néerlandais
Un animateur bilingue pour coordonner le quiz de façon dynamique et une hôtesse pour la récolte des data
Des cadeaux et des bons offerts par les commerçants participants à utiliser directement dans les établissements Horeca
Résultats ?
Une forte croissance de la fréquentation dans les 19 établissements participants : Afro Bowl, Australian, Belchicken, Black&White, BubbleWaffle, C’est Bonbon, Coconut, Cosypasta, Dunkin’ Donuts, Gong Cha, Guapa, Hawaiian Poke Bowl, Il Gelato,
Mcdonald’s, O’Tacos, Paul, Tenshi, Thaï Café, YouWok.
Plus de 350 clients récompensés sur 2 après-midis
Mais surtout… beaucoup de sourires et de shopping plaisir !
ClientDocks BruxselServicesEventAnnée2024Linkdocksbruxsel.be
En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation de cookies en accord avec notre politique de confidentialité. Cliquez sur "Privacy Preferences" pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences.